Connexion




Agenda en ligne pour télésecrétariat

C’est à la demande d’un télésecrétariat que notre entreprise a lancé sa solution d’agenda en ligne partagé. Parfaitement adapté aux télésecrétariats, ce logiciel intègre tout ce qu’il faut pour gérer des centaines d’agendas. Voici une liste non exhaustives des fonctionnalités qui font gagner du temps aux télésecrétariats qui utilisent E-Plan :

  • gestion de fiches contacts avec pré-saisie de toutes les informations : vous prenez un rendez-vous en 3 clics, soit quelques secondes seulement
  • gestion des couleurs de l’agenda : vous personnalisez ainsi les différents affichages pour vous repérer facilement et éviter les erreurs de saisie
  • messagerie privé : pour échanger avec vos clients sans les déranger, mais en vous assurant qu’ils ont bien pris en compte l’information
  • personnalisation des champs de saisie pour une adaptation parfaite aux métiers de vos clients
  • une interface claire et intuitive

Sa simplicité d'utilisation ainsi que sa rapidité permettront à votre télé secrétariat la gestion de nombreux clients tout en apportant une sécurité lors de la saisie des rendez-vous pour vos clients. Avec un seul compte E-Plan, vous pouvez gérer de nombreux agendas. Vous évitez ainsi les risques d'erreurs grâce à nos systèmes de contrôles et vos clients peuvent consulter en temps réel les rendez-vous que vous avez pris via leur compte E-Plan. L'agenda en ligne vous libérera du temps et vous pourrez ainsi augmenter votre nombre de clients, tout en améliorant votre réactivité et votre productivité. Avec les outils complémentaires comme le rappel de RDV par SMS, vous apportez également un service supplémentaire à vos clients en leur évitant les oublis de rendez-vous.